Les U19 du Club de Bruges veulent aller chercher la deuxième place du groupe B en Youth League

Football |

En plus de l'équipe A du Club de Bruges, le Club NXT participe à nouveau à la Youth League, l'équivalent de la Ligue des champions pour les équipes espoirs. Actuellement, les jeunes du Club ne sont pas en bonne forme. Cependant, une victoire à l'Atlético de Madrid pourrait être d'un grand secours.

De Pickx

Partager cet article

Après trois rencontres, le Club NXT compte déjà six points de retard sur le leader, l'Atlético, et doit maintenant se concentrer principalement sur la deuxième place et les barrages pour le prochain tour. Seul le vainqueur du groupe avance directement en 1/8e de finale. Le FC Porto se trouve actuellement à cette deuxième place. Avec six points, les Portugais ont actuellement trois unités de plus que le Club NXT.

C'est contre l'Atlético de Madrid qu'il faut maintenant marquer des points. Pour y parvenir, les jeunes du Club de Bruges devront être affûtés. Lors du premier match, le Club NXT a reçu une coûteuse leçon d'efficacité. L’équipe belge a fait preuve de beaucoup d'initiative et a eu de nombreuses occasions, mais a échoué à plusieurs reprises. Une défaite 1-3 a sanctionné la rencontre, permettant aux U19 de l'Atlético Madrid de gagner tous leurs matchs jusqu'à présent. Le Club NXT se présente en tant qu'outsider dans ce match retour.

En espérant que Porto se troue

Ce match se jouera sans Roméo Vermant. Le fils de Sven Vermant a reçu un carton rouge lors du premier match. Sans lui, le Club NXT perd un titulaire qui amène du punch. Vermant, qui est également l'attaquant attitré de la Challenger Pro League, a déjà inscrit un but lors de cette campagne de Youth League.

Si les jeunes du Club de Bruges ne prennent pas de points à Madrid, il faut espérer que Porto ne s'impose pas au Bayer Leverkusen. De cette façon, le Club NXT conservera ses chances de passer l’hiver européen au chaud.

Car après le voyage à Madrid, le Club NXT a encore un match à domicile contre le FC Porto et un déplacement au Bayer Leverkusen. Ce n'est que contre cette dernière équipe qu’ils ont su s’imposer jusqu'à présent. Avec une belle victoire 4-1, le Club NXT avait bien commencé cette campagne de Youth League.

Suivez la Youth League tout au long de la saison sur les chaînes de Pickx+ Sports, et notamment la rencontre entre l’Atlético Madrid et Club NXT ce mercredi 12 octobre dès 13h55 sur Pickx+ Sports 1,  disponibles dans le forfait Pickx Sports. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top