Lyle Foster rappelle encore au Club de Bruges que la Jupiler Pro League n'est pas gagnée d'avance

Sports | La onzième journée de Jupiler Pro League est déjà derrière nous et il est l'heure de rendre nos verdicts. Comme chaque lundi, Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.

De Pickx

Partager cet article

L'homme du weekend : Lyle Foster 

De nombreux autres joueurs se sont montrés à leur avantage ce weekend avec un doublé (Onuachu, Stroeykens, Hong) ou même un triplé (González) mais Lyle Foster s'est particulièrement fait remarquer en permettant au KVC Westerlo de signer la première victoire de son histoire sur la pelouse du Club de Bruges. Alors que les Blauw en Zwart cartonnent en Ligue des champions, le buteur sud-africain les a fait redescendre sur terre, comme le Standard de Liège il y a trois semaines, en plantant un doublé qui permet aux Campinois de signer un quatrième succès de rang. Il s'agit d'ailleurs de la meilleure série en cours avec celle du Racing Genk.



Le but du weekend : Faïz Selemani

Les Limbourgeois, justement, ont enchaîné une nouvelle victoire ce samedi, à domicile, face au KV Courtrai. S'ils ont pu s'en remettre à leur géant Paul Onuachu pour faire la différence, ils ont également encaissé le but du weekend des oeuvres de Faïz Selemani. Annoncé tout un temps dans le Limbourg, l'international comorien n'a pas fait dans le sentiment au moment de placer son coup franc hors de portée du gardien de Genk Maarten Vandevoordt.



Le chiffre du weekend : 400

Le sentiment, lui, doit encore être très négatif pour un certain Jelle Vossen. Alors qu'il fêtait ce weekend son 400e match sur les pelouses de Jupiler Pro League, le buteur de Zulte Waregem s'est incliné une nouvelle fois avec le Essevee, sur ses terres, contre OHL (2-5). Engluée en fond de classement, la direction sait que la situation n'est plus tenable et les jours semblent de plus en plus comptés pour Mbaye Leye.

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top