Revanche de la dernière finale Standard - Anderlecht en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique

Football | Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football féminin effectué vendredi a réservé un choc de taille avec un duel entre le Standard et Anderlecht, a communiqué l'Union belge de football. Les deux équipes s'étaient affrontées en finale de la dernière édition à Malines et le trophée était revenu aux Bruxelloises. Ces huitièmes de finale sont prévus le mardi 1er novembre à 15h00.

De Belga

Partager cet article

Oud-Heverlee Louvain, qui partage la tête du championnat avec Anderlecht après cinq journées grâce à un bilan commun de 15/15, défiera l'équipe B du KRC Genk.

Zulte Waregem, également 15 points au compteur mais qui compte un match de plus qu'OHL et le RSCA, affrontera l'équipe B de La Gantoise, demi-finaliste surprise de la dernière édition.

Quatrième de D1, le Club Bruges défiera le KV Malines alors qu'Alost et Charleroi, qui pointent aux deux dernières positions de l'élite, se joueront un ticket pour les quarts.

Les équipes A de La Gantoise et de Genk croiseront respectivement la route de Kontich et Zwevezele, clubs de l'antichambre. Enfin, le dernier match opposera les équipes B d'OHL et du Standard.

La saison dernière, Anderlecht s'est imposé 3-0 contre le Standard en finale grâce à des buts de Sarah Wijnants, Sakina Diki Ouzraoui et Tessa Wullaert en seconde période. Champion quelques semaines auparavant, le RSCA a donc réalisé le doublé en remportant la Coupe pour la 11e fois de son histoire, la première depuis 2013.

Le programme :

  • La Gantoise A - K. Kontich FC A
  • R. Standard de Liège A - RSC Anderlecht A
  • Oud-Heverlee Louvain B - R. Standard de Liège B
  • KSK Voorw.Zwevezele A - KRC Genk A
  • SV Zulte Waregem A - La Gantoise B
  • Club Bruges KV A - Yellow Red KV Malines A
  • Charleroi A - SC Eendracht Alost A
  • KRC Genk B - Oud-Heverlee Louvain A

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top