Kirsten Flipkens se qualifie pour les demi-finales en double à Ostrava

Sports | Kirsten Flipkens s'est qualifiée pour les demi-finales du double au tournoi WTA 500 d'Ostrava, joué sur surface dure et doté de 757.900 dollars, vendredi en République tchèque.

De Belga

Partager cet article

Associée à l'Allemande Laura Siegemund, avec qui elle forme la tête de série N.4, Flipkens l'a emporté en deux sets (6-4, 6-3) face à la Norvégienne Ulrikke Eikeri et la Slovaque Tereza Mihalikova. La rencontre a duré 1 heure et 27 minutes

Au premier tour, la paire belgo-allemande avait éliminé Kimberley Zimmermann, associée à la Hongroise Anna Bondar, avec une victoire en deux sets 6-4, 6-2.

En demi-finale, le duo sera opposé aux Américaines Catherine McNally et Aylcia Parks, tombeuses en quarts de l'Américaine Desirae Krawczyk et de la Néerlandaise Demi Schuurs, têtes de série N.1.

Kirsten Flipkens, 36 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière en simple à l'issue du dernier Wimbledon. Encore active sur le circuit en double, elle a notamment atteint les quarts de finale du double dames ainsi que la finale du double mixte à l'US Open.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top