Karel Geraerts estime que le scénario de la victoire à Braga en fait un beau souvenir

UEFA Europa League | Karel Geraerts était forcément un entraîneur ravi après la victoire acquise in extremis par l'Union Saint-Gilloise sur le terrain de Braga jeudi lors de la 3e journée d'Europa League. "C'est l'un des plus beaux souvenirs pour nous, surtout si on regarde le scénario de ce match", a dit le coach bruxellois au micro de la RTBF.

De Belga

Partager cet article

En effet, l'Union, menée après un goal encaissé en début de seconde mi-temps, a inversé la tendance grâce à un doublé tardif de Gustav Nilsson, monté au jeu à la 83e minute. "La première mi-temps a été très fermée puis nous prenons ce premier but rapidement après la pause. Ce n'était évidemment pas idéal mais nous avons continué à jouer après. Nous avons provoqué beaucoup de mouvements et créé des occasions, que nous n'avons pas mises au fond. Puis Gustav nous a bien aidés", a souri Geraerts.

"Après le but portugais, mes joueurs ont commencé à jouer. Cette ouverture du score nous a finalement aidés car Braga a arrêté de jouer, je ne sais pas pourquoi. Nous sommes restés patients", s'est félicité Geraerts.

L'Union continue donc son sans-faute et occupe la tête de son groupe avec 9 points sur 9. Braga (6), l'Union Berlin (3) et Malmö (0) suivent. La RUSG accueillera Braga jeudi prochain à Den Dreef (18h45).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top