Tessa Wullaert sans voix après la défaite des Flames au Portugal

Red Flames | "On ne trouve pas les mots, nous sommes vraiment déçues", a dit Tessa Wullaert à l'issue de la défaite de la Belgique au Portugal (2-1) jeudi lors du premier tour des barrages pour la Coupe du monde 2023. "On imaginait pas vraiment perdre ici", a dit l'attaquante belge, buteuse sur penalty à Vizela.

De Belga

Partager cet article

"J'avais dit avant le match que c'était 50/50 mais ce n'a pas malheureusement pas tourné en notre faveur. C'était encore 1-1 à la 89e minute mais on prend encore un but", a analysé Wullaert. "C'est vraiment dommage de prendre un tel goal et ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. On doit apprendre à bien défendre, surtout en seconde zone. Je pense que tout s'est joué sur quelques détails."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top