AZ s'impose contre l'Apollon, Vanheusden enchaîne une deuxième montée au jeu

UEFA Conference League | Zinho Vanheusden a participé à la victoire de l'AZ Alkmaar, 3-2, contre l'Apollon Limassol pour la 3e journée de la phase de groupes de la Conference League.

De Belga

Partager cet article

L'AZ Alkmaar, qui présentait un bilan de 6 sur 6 avant le coup d'envoi, a pris l'avantage dans son stade avec un but d'Odgaard peu après le quart d'heure (16e). Les Chypriotes ont rapidement répondu avec l'égalisation de Joosten (19e), mais de Wit a rétabli l'avance néerlandaise sur pénalty à l'heure de jeu (62e).

Dans la foulée, Zinho Vanheusden est monté au jeu avec la mission de défendre l'avance des locaux (63e), mais l'AZ s'est à nouveau fait rejoindre à la suite du but de Cabral (71e). En fin de rencontre, la victoire a finalement été assurée par Karlsson (85e), grâce à qui le club peut poursuivre son parcours sans faute.

Ainsi, l'AZ domine le classement du groupe E, avec 9 points. Le Dnipro suit en 2e position avec 4 points, devant Vaduz (2 points) et l'Apollon en dernière position (1 point).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top