Teddy Teuma veut profiter après une victoire à Braga qu'il estime méritée

UEFA Europa League | L'Union Saint-Gilloise n'en finit plus d'étonner sur la scène européenne. Jeudi, les Bruxellois ont battu Braga, 2e du championnat portugais, et continuent leur sans-faute dans le groupe D de l'Europa League. "C'est une performance à l'image de tout ce qu'on a déjà fait. On essaye de progresser petit à petit et cette victoire, c'est encore un pas en avant", a estimé le capitaine unioniste Teddy Teuma au micro de la RTBF.

De Belga

Partager cet article

"On avait déjà prouvé à l'Union Berlin qu'on pouvait faire de bons résultats", a ajouté le médian en évoquant la victoire 0-1 à l'Union Berlin, qui est désormais en tête de Bundesliga.

L'Union, menée dès l'entame du second acte, n'a pas baissé les bras et a continué à se procurer des occasions. "Je pense que ce succès est mérité. On a poussé. Nous n'avions pas d'autres choix que de nous livrer après le 1-0. Il faut profiter de ces moments. On va faire la fête ce jeudi soir puis on va rapidement tourner la page car beaucoup de matchs arrivent."

Teuma a aussi évoqué Gustav Nilsson, monté au jeu à la 83e et dont le doublé dans les derniers instants a été salvateur. "Cela prouve que nous avons un groupe étoffé et de qualité. Ce n'est jamais facile de rentrer dans un match mais il a beaucoup apporté. Où l'Union va-t-elle s'arrêter ? Pas maintenant", a-t-il souri. "Il faut continuer à rêver et à grandir."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top