Jan Vertonghen était "affaibli", Francis Amuzu touché à l'épaule

UEFA Conference League | Jan Vertonghen est resté sur le banc durant toute la rencontre perdue par Anderlecht contre West Ham (0-1), jeudi, en Conference League. En conférence de presse, l'entraîneur anderlechtois Felice Mazzu a expliqué que le défenseur était "vraiment affaibli".

De Belga

Partager cet article

"Vertonghen avait prévenu la cellule médicale ce matin tôt, à 8h, comme quoi il n'avait pas bien dormi, il ne se sentait pas bien", a raconté Mazzu. "Nous avons attendu jusqu'en début d'après-midi. Il est arrivé vraiment affaibli en ayant mal partout et nous avons pris une décision ensemble, en se disant que ce n'était pas possible qu'il démarre le match."

Francis Amuzu a lui été remplacé à la mi-temps, alors que sa présence avait été incertaine juste avant le coup d'envoi. "Il a un problème d'épaule. À l'heure actuelle, ça ne parait pas très grave, mais on verra demain", a précisé Mazzu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top