Les Red Flames U23 s'imposent contre la Suède

Red Flames | L'équipe nationale belge féminine espoirs de football s'est imposée 2-1 contre la Suède dans un match amical, jeudi à Tubize, au stade Leburton.

De Belga

Partager cet article

Menée au score après un but de Matilda Vinberg peu avant la mi-temps (45e+1), la Belgique a inversé la tendance dans le deuxième acte grâce à des réalisations de la Genkoise Lisa Petry (62e) et de la pensionnaire du Fortuna Sittard Jarne Teulings (69e), qui compte déjà 9 apparitions en équipe A.

Les joueuses de Thomas Jansen, dont l'adjointe n'est autre que Lenie Onzia, internationale A à 62 reprises, prendront ensuite la direction de Noceto, en Émilie-Romagne, pour y défier l'Italie lundi sur le coup de 15h.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top