Les Red Flames U19, déjà qualifiée en tant que pays hôte, battue par le Portugal

Espoirs | La Belgique organisera l'Euro U19 féminin de football en 2023 mais les jeunes Red Flames disputent malgré tout les qualifications dans des rencontres qui sont donc dénuées d'enjeu. Mercredi, les jeunes Belges se sont inclinées 1-0 devant le Portugal au Municipal Sergio Conceiçao de Coimbra, au Portugal, après un goal dans les ultimes instants marqué par Cristiana Martins (90e+4).

De Belga

Partager cet article

Les jeunes Red Flames, dirigées par Xavier Donnay, affronteront ensuite Malte samedi à Coimbra (14h45) puis la Norvège mardi prochain (17h) à Tocha. Dans l'autre match de ce groupe 7, qui se tient au Portugal, la Norvège a largement battu Malte (10-0).

C'est la première fois que la Belgique organise l'Euro U19 féminin, une compétition qui se tient sur base annuelle depuis 1998.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top