Diego Simeone pointe "le manque de force devant le but" de l'Atlético

UEFA Champions League | Malgré la défaite 2-0 de son équipe sur le terrain du Club de Bruges mardi pour la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, reste positif.

De Belga

Partager cet article

"Nous avons fait un bon match", a réagi 'El Cholo' au micro de la chaîne espagnole Movistar. "Nous avons contrôlé le match en première mi-temps et nous avons eu des occasions. Seulement, notre manque de force devant le but ne nous a pas permis de prendre l'avantage. Par la suite, leur gardien a été la clé du match."

L'Atlético occupe désormais la 4e place du groupe B avec 3 points, soit le même total que Porto et Leverkusen, et compte six points de retard sur le Club de Bruges qu'il reçoit mercredi prochain. "Il reste trois matches à jouer et je reste positif. Beaucoup de choses peuvent encore se passer."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top