Carl Hoefkens: "Les joueurs ont respecté le plan à la lettre"

UEFA Champions League | Carl Hoefkens, l'entraîneur du Club de Bruges, s'est logiquement montré satisfait après la victoire 2-0 de ses couleurs contre l'Atlético de Madrid pour la 3e journée de la Ligue des Champions mardi. "Les joueurs ont respecté le plan à la lettre", a réagi Hoefkens après la partie au micro de RTL.

De Belga

Partager cet article

"Avant la rencontre, j'avais dit aux joueurs que l'on pouvait réaliser quelque chose de fantastique et qu'ils devaient y croire. C'était aussi important de faire les bons choix avec le ballon, dans ce cas, le nom de l'adversaire importe peu. Nous savions que l'Atlético était prêt pour ce match mais les joueurs ont respecté le plan à la lettre", a souligné Hoefkens.

Les Brugeois ont également su parfaitement profiter de leurs moments forts pour inscrire les deux buts de la victoire. "En première période, nous avons essayé de mettre le pied sur le ballon et ils ont eu du mal à installer leur pressing. Nous avons la qualité nécessaire pour finir les petites occasions que nous avons eues. En deuxième mi-temps, c'était plus difficile mais nous nous sommes battus en équipe. Je ne peux pas citer le nom d'un joueur qui n'a pas fait son travail", a conclu Hoefkens.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top