Bocholt écarte Atomix et grimpe à la 2e place, les Lions prennent la tête

Sports | Bocholt s'est imposé 35-24 contre Atomix pour la 6e journée de la BENE-League de handball. Les Limbourgeois en profitent pour passer à la deuxième place derrière les Lions de Sittard qui l'ont emporté 37-31 contre Hubo Handball.

De Belga

Partager cet article

L'équipe de Sittard profite de la défaite d'Aalsmeer à Volendam pour prendre la tête du classement avec 11 points, un de plus qu'Aalsmeer et Bocholt qui se partagent la deuxième place. Vainqueur d'Eupen (33-23), Visé, champion de Belgique en titre, reste lui calé à la 7e place avec 6 points.

Jeudi, le Sporting Pelt aura l'occasion de rejoindre Bocholt et Aalsmeer à la deuxième place en cas de victoire contre le BEVO.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top