Tadej Pogacar engrange de la confiance avant la Lombardie: "Content d'avoir gagné"

Cyclisme | En remportant les Trois vallées varésines (1.Pro) mardi, Tadej Pogacar a fait le plein de confiance avant le Tour de Lombardie, dernier Monument de la saison, prévu samedi. "Ce sera une course longue et difficile", a reconnu le Slovène mardi.

De Belga

Partager cet article

Après avoir terminé à la 2e place du Tour d'Émilie samedi, Pogacar a cette fois décroché la victoire à Varese. "C'était une course difficile avec un sprint à la fin. L'équipe a réalisé un excellent travail dans le final. Je suis content d'avoir gagné, tout s'est bien passé dans le final. C'est toujours mieux d'arriver seul sur la ligne d'arrivée mais le plateau était solide et c'était donc mieux d'attendre le sprint", a confié 'Pogi'.

Vainqueur en Lombardie en 2021, le Slovène s'attend à une course encore plus difficile samedi pour le dernier Monument de la saison. "Je pense que l'on va encore plus me surveiller. Ce sera donc difficile de partir à l'attaque. Ce sera une course longue et difficile où beaucoup de choses peuvent se passer dans le final. En tout cas, ce sera une belle course", a conclu le double vainqueur du Tour de France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top