Rasmus Tiller encore deuxième à Binche: "Laporte était trop fort"

Cyclisme | Le champion de Norvège Rasmus Tiller (Uno-X) s'est classé pour la deuxième fois en deux ans deuxième de Binche-Chimay-Binche. Il avait été battu par le Néerlandais Danny van Poppel en 2021 et en 2022, il a dû s'incliner dans la finale devant le Français Christophe Laporte.

De Belga

Partager cet article

"J'ai connu une bonne journée, meilleure que l'an dernier", a expliqué Tiller. "J'ai pu rester dans le groupe de tête et sortir sur la fin avec Christophe Laporte. Il était tout simplement plus fort que moi quand il a placé sa dernière accélération. Je pense avoir livré une bonne course, je ne peux donc pas être déçu, la deuxième place était le meilleur résultat que je pouvais faire à Binche."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top