Deuxième défaite de rang pour le Club NXT U19 contre l'Atlético de Madrid

Football | Le Club de Bruges s'est incliné 1-3 contre l'Atlético de Madrid pour la 3e journée du groupe B de la Youth League, la Ligue des Champions pour les moins de 19 ans, mardi à Roulers.

De Belga

Partager cet article

Nin Heredia a donné l'avantage aux Madrilènes, dirigés par l'ancienne légende du club Fernando Torres, en première période (12e) avant que Sergio Diez (49e) et Aitor Gismera (60e) n'alourdissent le score après la pause. Après l'exclusion de Javier Bonar (64e), les Brugeois ont poussé pour réduire le score mais ont aussi été réduits à dix après l'exclusion de Romeo Vermant (84e). Les joueurs de Nicky Hayen sont cependant parvenus à réduire la marque en fin de rencontre via Laurens Goemare (90e).

Dans l'autre match du groupe, Porto l'a emporté 3-1 contre Leverkusen. Au classement, le Club de Bruges occupe la troisième place avec 3 points. Les Brugeois comptent six points de retard sur l'Atlético, en tête avec un bilan parfait de 9 points sur 9 devant Porto (6 pts). Leverkusen ferme la marche avec 0 point.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top