Ancelotti: "Eden connaît très bien la situation"

UEFA Champions League | Resté sur le banc dimanche contre Osasuna, dans une rencontre où le Real Madrid a perdu ses premiers points de la saison (1-1), Eden Hazard semble toujours aussi éloigné dune place dans le onze de base merengue.

De Belga

Partager cet article

"Chaque joueur connaît sa situation", a déclaré l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti, qui s'est exprimé sur le cas du Brainois mardi en conférence de presse. "Chacun peut venir me demander une explication et je la lui donne. Eden ne m'a pas parlé, parce qu'il connaît très bien la situation, et qu'il a d'autres joueurs devant lui. Il y a beaucoup de concurrence. Certains jouent moins que d'autres. Sa situation est assez claire".

Le Real Madrid reçoit le Shakhtar Donetsk mercredi pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top