Robbe Ghys absent aux mondiaux de cyclisme sur piste en raison d'une blessure au genou

Cyclisme | Absent de la sélection belge pour les championnats du monde de cyclisme sur piste, Robbe Ghys a expliqué qu'il souffrait d'une blessure au genou ce qui l'empêche de pouvoir défendre ses chances du 12 au 16 octobre à Saint-Quentin-en-Yvelines.

De Belga

Partager cet article

"En raison de ma blessure au genou, qui m'empêche de m'entrainer et de prester à un haut niveau, nous avons décidé avec mon coach et mon entraîneur de ne pas participer aux prochains championnats du monde à Paris. Je vais prendre du repos pour permettre à mon genou de se remettre", a écrit Robbe Ghys lundi sur les réseaux sociaux donnant rendez-vous au Six jours de cyclisme sur piste de Gand du 15 au 20 novembre.

Robbe Ghys a signé au début du mois un contrat de deux ans pour Alpecin-Deceuninck.

Avec Kenny De Ketele, Robbe Ghys était monté sur la 3e marche du podium de l'américaine aux Mondiaux l'an dernier. Cet été, à l'Euro de Munich, Robbe Ghys a décroché l'argent dans la course aux points et le bronze dans l'américaine, aux côtés de Fabio Van den Bossche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top