Kimmer Coppejans éliminé à son tour dès son entrée en lice au Challenger de Gwangju

Sports | Kimmer Coppejans a été éliminé au premier tour de l'Open de Gwangju en Corée du Sud mardi, un tournoi de tennis du circuit Challenger, sur surface dure, doté de 53.120 dollars.

De Belga

Partager cet article

L'Ostendais, 28 ans, 198e au classement ATP, s'est incliné face au Hongrois de 22 ans, Zsombor Piros (N.7/ATP 160), en trois sets 6-4, 4-6 et 6-2. La partie a duré un peu de deux heures (2h05 minutes).

Plus tôt dans la journée, Joris De Loore, 29 ans, 313e mondial, a été surpris aussi en entrée par l'Américain Keegan Smith (ATP 340), 24 ans, repêché des qualifications, en trois sets également - 1-6, 6-4, 6-4 - au bout de 1 heure et 53 minutes de jeu.

Les deux Belges sont associés en double et doivent jouer au premier tour contre une paire composée de l'Australien Marc Polmans et l'Américain Keegan Smith précisément.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top