Elche se sépare de son entraîneur après sept journées

La Liga | Elche a annoncé mardi s'être séparé de son entraîneur, Francisco Rodriguez, après sept journées de championnat en Espagne qui voit le club des Franjiverdes occuper la dernière place au classement avec une seule unité au compteur.

De Belga

Partager cet article

Elche s'est incliné dans les arrêts de jeu à Rayo Vallecano lundi soir (2-1) et est lanterne rouge, toujours à la recherche de sa première victoire, avec un bilan de 3 buts marqués pour 18 encaissés.

Elche doit jouer contre Majorque, 12e (8 points), dimanche. Francisco Rodriguez, 44 ans, avait réussi à maintenir Elche au sein de l'élite la saison dernière, à trois journées de la fin alors que le technicien espagnol était arrivé en novembre pour tenter de redresser une situation déjà critique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top