Premier succès cette saison pour Leicester et ses Belges face à Nottingham et Orel Mangala

Premier League | Leicester a décroché son premier succès de la saison face à Nottingham Forest (4-0) en clôture de la 9e journée du championnat d'Angleterre de football lundi. Youri Tielemans, remplacé à la 80e par Dennis Praet, Wout Faes et Timothy Castagne étaient titulaires avec les 'Foxes'. Orel Mangala est lui monté à la 69e minute pour Nottingham.

De Belga

Partager cet article

Leicester a dessiné son succès en première période en inscrivant trois buts via un doublé de James Maddison (25e, 35e) et un but d'Harvey Barnes (27e). Après la pause, Patson Daka a fixé le score final à 4-0 quelques minutes après sa montée au jeu (73e).

Au classement, Leicester passe à la 19e place avec 4 points, le même total que Nottingham Forest qui glisse à la 20e et dernière place.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top