Stats CPL (Journée #7) : Rocha plafonne, Ribeiro Costa arrive

Challenger Pro League | On a inscrit 22 buts lors de la septième journée de Challenger Pro League, dont la moitié au cours de deux matches : RE Virton - Club NXT et SK Beveren - Lierse K.). Trois équipes ont gardé le zéro derrière, offrant ainsi une clean sheet à leur gardien...

De Tagtik

Partager cet article

Buteurs

Leonardo Rocha n'était pas dans le bon camp, ce dimanche. Mis sous l'éteignoir par Aleksandar Vukotic, le buteur portugais est resté muet, tout comme son équipe, le Lierse K., qui n'a pas inscrit le moindre but dans le match au sommet de cette septième journée. Ses poursuivants au classement des buteurs Stassin, Baeten et Anne ont inscrit un ou plusieurs but(s) et se rapprochent du leader.

8 goals: Rocha (Lierse)
6 goals: Stassin (RSCA Futures)
5 goals: Anne (Virton), Baeten (Beerschot)
4 goals: Diawara (Jong Genk), Van Acker (Lierse), Barry (Beveren), Caue (Lommel)

Assists

Au classement des passes décisives, Ribeiro Costa a fait une affaire en or ce week-end. Le Brésilien du SK Beveren a signé trois assists dimanche face au Lierse, ses trois premiers de la saison. Il s'installe d'emblée à la deuxième place ex-aequo du classement. C'est toujours le Brugeois Arne Engels qui mène la danse.

4 assists: Engels (Club NXT)
3 assists: Leoni (RSCA Futures), De Schryver (Lierse), Ribeiro Costa (Beveren)

Clean Sheets

Enfin, du côté des clean-sheets, les anciens leaders Verbruggen (RSCA Futures) et De Busser (Lommel) sont rejoints par Gies (Dender EH) et Reus (Beveren). A noter que le Lierse, le Club NXT et Jong Genk ont toujours encaissé au moins un but dans les sept matches de la saison.

2 clean sheets: Verbruggen (RSCA Futures), De Busser (Lommel), Reus (Beveren), Gies (Dender)
1 clean sheet: Vanhamel (Beerschot), Ortola (SK Deinze), Defourny (RWDM), Epolo (SL16 FC), Vincensini (Virton), Poitoux (SL16 FC), Lathouwers (Beerschot)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top