Greet Minnen, touchée au dos, met un terme à sa saison

Sports | Greet Minnen a annoncé lundi avoir mis un terme à sa saison en raison de douleurs au dos. La Campinoise, 143e au classement WTA, avait été éliminée au premier tour de l'US Open en simple et au 2e tour du double dames avec la Hongroise Anna Bondar. Elle a ensuite encore joué un tournoi ITF à Berkeley en Californie, où elle a été sortie dès son entrée en lice le 21 septembre dernier.

De Belga

Partager cet article

"Je souffre dans le bas du dos depuis mon dernier match il y a deux semaines aux États-Unis", a indiqué Greet Minnen, 25 ans, lundi sur ses réseaux sociaux. "Je suis rentrée en Belgique pour passer des examens et il y a une inflammation de la vertèbre. Je dois avoir une injection de cortisone demain et je serai indisponible jusqu'à la fin de la saison. Je vais commencer ma revalidation aussi vite que possible. Du point de vue de la santé, l'année a été compliquée. Je n'ai pas pu jouer comme je voulais, mais je sais que des jours meilleurs vont venir. Je vais profiter de ce contretemps pour revenir plus forte en 2023".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top