‘L’amour est dans le pré’: déjà de l’eau dans le gaz entre Clara et Julien ?

Cinéma | Après une semaine d’interruption, nos agriculteurs à la recherche du grand amour étaient de retour sur RTL TVI. Au programme, l’arrivée tant attendue des prétendant(e)s à la ferme afin de découvrir le quotidien des candidats et leur montrer que la vie à la ferme peut leur convenir. Alors, que faut-il retenir de cette première salve d’arrivées ?

De Pickx

Partager cet article

Un petit barbecue avec… 200 invités


Lors du speed dating, Julien avait décidé de choisir
Clara sans l’avoir rencontrée. Quelques jours avant de recevoir les quatre jeunes filles sélectionnées, il a eu la surprise de se retrouver à la même soirée qu’Angéline et la fameuse Clara.

Une première rencontre qui a marqué le candidat mais pas forcément en bien (d’après ses propres dires), et qui jette un froid sur leur tête-à-tête à la ferme. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? Nous n’en saurons pas plus.

En tout cas, Clara est bien décidée à ne pas laisser cette première impression gâcher sa venue et compte profiter du barbecue organisé en l’honneur des prétendantes pour prouver à Julien qu’il se trompe sur son compte. Une petite fête à laquelle l’agriculteur a invité 200 personnes. Rien que ça…

Arnaud met les petits plats dans les grands

D’un naturel discret, Arnaud a décidé  de mettre toutes les chances de son côté et d’offrir à ses prétendantes tout le confort nécessaire pour qu’elles se sentent comme chez elles à la ferme.

Pour y parvenir, le jeune homme a retapissé plusieurs pièces, a acheté un lit double et a même redécoré son intérieur en ajoutant des bouquets de fleurs. Mais ce n’est pas tout, car il a aussi préparé des cadeaux pour les trois visiteuses : du miel récolté par son père et une orchidée.

Si avec tout ça, ses prétendantes ne se sentent pas bien accueillies, on n’y comprend plus rien !

Le choix s’annonce dur pour Cathy

Couverte de divers présents par Richard (dit Balou), Francis et Jean-Pierre, Cathy va se retrouver face à un choix plutôt compliqué.

En effet, comme tous les autres candidats, elle va devoir éliminer un de ses prétendants lors de la prochaine visite de Sandrine Dans. Ce qui pourrait arriver avant que son cœur n’ait pris une décision. Car tant Balou que Francis et Jean-Pierre semblent prendre goût à la vie à la ferme et n’ont pas peur de mettre la main à la pâte… ou plutôt dans le foin.

Les trois hommes ont même été accueillis en grandes pompes par les enfants du manèges qui ont profité de la canicule pour les arroser lors d’une bataille d’eau surprise. Espérons que les futurs adieux se passeront dans la même bonne humeur, même si rien n’est moins sûr.


Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h45 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour la toute première fois, c’est sur RTLplay que vous pouvez découvrir le dixième agriculteur. Un agriculteur qui avait déjà conquis vos cœurs, mais pas celui de ses prétendantes… L’objectif reste le même : qu’il trouve l’amour ! Chaque semaine, vous découvrirez son aventure et vous pourrez même l’influencer. Pour cela, il faudra suivre 'L'amour est dans le pré' sur les réseaux sociaux et voter.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top