Alessio Picariello remporte les 3 Heures de Barcelone

Sports | Le Carolo Alessio Picariello (Porsche) a remporté ce dimanche les 3 Heures de Barcelone, en Espagne, dernière manche du GT World Challenge Europe Endurance.

De Belga

Partager cet article

Partie depuis la première ligne, la Porsche d'Alessio Picariello s'est imposée après que l'Italien Matteo Cairoli ait pris l'avantage dans la dernière heure de course. Le trio qu'ils formaient avec l'Autrichien Klaus Bachler l'a emporté avec moins d'une seconde d'avance sur la Ferrari des Italiens Alessandro Pier Guidi, Alessio Rovera et Antonio Fuoco.

Du côté des autres belges, l'équipe WRT a terminé son aventure avec Audi avec une quatrième place pour Dries Vanthoor, Charles Weerts et le Suisse Ricardo Feller et la sixième pour Frédéric Vervisch avec l'Italien Valentino Rossi et le Suisse Nico Müller.

Dans les autres catégories, Nicolas Baert (Audi) a terminé 5e de la Silver Cup alors que Louis Machiels (Ferrari) a terminé 3e de la Pro-Am Cup, un résultat suffisant pour remporter le titre de la catégorie.

Engagée en Gold Cup, Sarah Bovy (Ferrari) était partie depuis la pole position mais a été contrainte à l'abandon sur problème technique dans la dernière heure. Elle doit se contenter du 2e rang au championnat avec la Suissesse Rahel Frey et la Danoise Michelle Gatting.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top