Oliver Naesen: "Une troisième place dans la Famenne-Ardenne Classic encourageante avant la dernière semaine de course"

Cyclisme | Oliver Naesen a pris la troisième place de la 4e édition de la Famenne-Ardenne Classic remportée par le Français Axel Zingle. Une place sur le podium "encourageante" pour Naesen en cette fin de saison.

De Belga

Partager cet article

"Il était très difficile de bien se placer avant le sprint, notamment après la chute d'Arnaud De Lie", a expliqué Naesen. "J'ai réussi à garder une bonne place, bien emmené par notre stagiaire français, Pierre Gautherat. Mais je n'ai pas la même explosivité qu'Axel Zingle sur un sprint en montée comme celui de Marche. Je me suis classé troisième et c'est encourageant. Heureusement, dans le vélo, il y a plus que la victoire. La journée de dimanche a été très froide, sous dix degrés, après un état très chaud. Je pense que je m'en suis bien sorti avec mon équipe. C'est bon pour la dernière semaine de course, avant, notamment, Binche-Chimay-Binche mardi."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top