Amaury Capiot: "Une deuxième place dans la Famenne-Ardenne Classic avec un goût amer"

Cyclisme | Amaury Capiot (Arkea-Samsic) s'est classé deuxième de la Famenne-Ardenne Classic dimanche à Marche-en-Famenne derrière le Français Axel Zingle. Le Belge, vainqueur du Grand Prix la Marseillaise en début de saison et d'une étape des Boucles de la Mayenne, a exprimé quelques regrets.

De Belga

Partager cet article

"Le but de la journée était de piloter mon coéquipier Hugo Hofstetter dans le sprint final pour la victoire mais ça n'a pas fonctionné et je le regrette", a indiqué Amaury Capiot. "J'ai lancé aux 300 mètres et j'ai été surpris de terminer deuxième car personne ne m'a remonté. Nous étions ici pour Hugo et, si je sais que je peux lancer et faire mon sprint à 100 %, je pense que j'ai ma chance. Je tourne autour de la victoire depuis plusieurs semaines, c'est vrai, mais j'ai suivi les consignes de l'équipe. J'ai encore une chance mardi à Binche et dimanche à Paris-Tours."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top