Toulouse, avec un goal de Dejaegere, s'impose face à Montpellier

Ligue 1 | Le FC Toulouse s'est imposé 4-2 dimanche face à Montpellier au cours d'un match de la 9e journée du championnat de France arrêté momentanément à cause de jets de lacrymogènes. Le brassard de capitaine au bras, Brecht Dejaegere a participé à ce succès du TéFéCé, qui se positionne au 12e rang (11 points). Montpellier, qui a ouvert la marque par Nicolas Cozza (7e, 0-1), est 10 avec un point de plus.

De Belga

Partager cet article

Pas secoués outre-mesure, les Haut-Garonnais ont réagi par Stijn Spierings (18e, 1-1), Zakaria Aboukhlal (24e, 2-1) et Fares Chaibi (31e, 3-1). Après le repos, Dejaegere a aggravé la marque d'un tir du droit (48e, 4-1) avant que l'arbitre n'arrête le jeu suite au jet de bombes lacrymogènes. Après huit minutes, les joueurs sont revenus du vestiaire mais exclu (61e) Mikkel Desler, le défenseur de Toulouse, y retournera rapidement tout comme Dejaegere, qui a cédé sa place à un défenseur (63e). Montpellier a profité de la situation par Elye Wahi (68e, 4-2) mais n'a plus marqué malgré ses nombreux tirs au but.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top