'Mr. Harrigan’s Phone', le prochain film de Ryan Murphy tiré d'une nouvelle de Stephen King

Cinéma |

Avec Ryan Murphy à la production et John Lee Hancock à la réalisation, ce nouveau film débarque ce mercredi sur Netflix, et tout porte à croire qu'il ravira les fans d'horreur.

De Pickx

Partager cet article

Cette une excellente année pour le producteur Ryan Murphy, qui après la sortie de sa dernière série 'Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer', numéro 1 dans la majorité des pays du monde, s'apprête à sortir son film 'Mr. Harrigan's Phone'.  À nouveau sur Netflix, il s'agit d'une collaboration avec Blumhouse Productions  ('American Nightmare', 'Paranormal Activity') qui adaptera la nouvelle du même nom de Stephen King. A la réalisation, John Lee Hancock, à qui l'on doit les excellents 'The Blind Side', 'Le Fondateur' et 'Une affaire de détails'.

Dans 'Mr. Harrigan’s Phone', on suit l'histoire de Craig, un jeune garçon qui se lie d'amitié avec son voisin, un milliardaire reclus du nom de John Harrigan. Alors qu'il passe chaque après-midi en sa compagnie, Mr. Harrigan lui offre même un iPhone. Mais lorsque le vieil homme décède, le garçon découvre qu'il peut encore communiquer avec lui par téléphone, et que Mr. Harrigan détenait de lourds secrets de son vivant…

Alors que la nouvelle de Stephen King ne faisait que 80 pages, John Lee Hancock a dû faire preuve de créativité pour écrire un scénario complet. Mais après l'avoir lu, Stephen King a estimé que le scénario était fidèle à son histoire et a donné le feu vert à la production.

Au casting, on retrouve Jaeden Martell dans le rôle du jeune Craig, qui avait déjà joué dans les adaptations de 'Ça' de Stephen King, et Donald Sutherland ('Hunger Games', ' Space Cowboys') dans celui du milliardaire.  

Retrouvez 'Mr. Harringan's phone' dès aujourd'hui sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top