Une Belgique coupée en deux: temps sec au nord, pluie au sud

Info | Dimanche après-midi, la Belgique sera coupée en deux avec un temps sec dans la partie nord du pays tandis que le sud continuera d'être arrosé, selon les prévisions à la mi-journée de l'Institut royal météorologique (IRM).

De Belga

Partager cet article

Au fil des heures, la zone de précipitations continuera de glisser vers le sud pour finalement quitter le royaume en début de soirée par la province de Luxembourg. Une nette amélioration gagnera donc progressivement toutes les régions par le nord avec des éclaircies et le risque de quelques averses isolées. Les maxima varieront entre 11°C en haute Ardenne et 17°C en Flandre sous un vent faible à modéré d'ouest à nord­-ouest.

Un temps calme et assez beau est attendu pour le début de la semaine prochaine avec des maximas atteignant 20°C mardi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top