Saelemaekers, sorti blessé, et De Ketelaere dans les rangs de l'AC Milan à Empoli

Serie A | Alexis Saelemaekers et Charles De Ketelaere étaient titulaires dans les rangs de l'AC Milan, qui s'est imposé 1-3 à Empoli, où Koni De Winter était aligné d'entrée, samedi dans le cadre de la 8e journée de Serie A.

De Belga

Partager cet article

Saelemaekers n'est resté que 33 minutes sur la pelouse. Touché au genou, l'ancien Anderlechtois a été remplacé par Rade Krunic. De Ketelaere a lui été remplacé par Brahim Diaz à la 73e. Aster Vranck a suivi la rencontre du banc, alors que Divock Origi est toujours blessé.

Les rossoneri n'ont émergé qu'en fin de rencontre. Il a fallu en effet attendre la 79e minute pour voir Ante Rebic ouvrir le score, score qui n'a évolué que dans les arrêts de jeu avec les buls de Fode Ballo-Toure (90e+4) et Rafael Leao (90e+7).

L'AC Milan est 3e du classement avec 17 points, à 3 points du leader Naples qui a battu le Torino 3-1 plus tôt dans la soirée. Empoli est 14e (7 points).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top