Le Beerschot bat Deinze et prend la tête

Challenger Pro League | Le Beerschot a battu Deinze 2-0 samedi dans le cadre de la 7e journée de Challenger Pro League, une victoire qui permet aux Rats de prendre la tête du classement.

De Belga

Partager cet article

Thibo Baeten (41e sur penalty) et Nokkvi Thorisson (50e) ont inscrit les deux buts de la soirée. Grâce à cette victoire, le Beerschot s'installe à la 1e place de l'antichambre de l'élite, délogeant Lommel, qui avait pris la 1e place à la suite de sa victoire 2-1 contre le RWDM en début de soirée. Le Beerschot compte 13 points, contre 12 pour les Limbourgeois

Le Lierse, 3e avec 12 unités, pourra se porter en tête dimanche en cas de victoire à Beveren, 5e avec 9 points. Le club waeslandien, nouveau port d'attache de Dieumerci Mbokani, recevra les Palliters sur le coup de 16h00. Cette rencontre sera suivie du duel entre le SL16, les U23 du Standard, et les RSCA Futures, les U23 d'Anderlecht.

Vendredi, Dender s'était imposé 0-2 à Jong Genk, les U23 de Genk, tandis que Virton avait partagé l'enjeu 3-3 contre le Club NXT, les U23 du Club de Bruges.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top