West Ham l'emporte avant de se rendre à Anderlecht, Djurgardens, adversaire de Gand, battu

Football | Avant de se rendre à Anderlecht jeudi (18h45) pour la 3e journée du groupe B de la Conference League, West Ham s'est imposé 2-0 contre Wolverhampton samedi pour la 9e journée du championnat d'Angleterre de football.

De Belga

Partager cet article

Face aux Wolves, les 'Hammers' ont inscrit un but dans chaque mi-temps. Gianluca Scamacca a d'abord donné l'avance aux Londoniens (29e) avant que Jarrod Bowen ne fixe le score final à 2-0 (54e).

West Ham occupe la tête du groupe B de la Conference League avec 6 points, deux de plus qu'Anderlecht, deuxième. Le Steaua Bucarest est 3e avec 1 point devant Silkeborg (0 pt).

Adversaire de La Gantoise jeudi à 21h00 dans le groupe F, les Suédois de Djurgardens se sont inclinés 3-0 samedi à Degerfors dans le cadre de la 24e journée du championnat de Suède. Le club conserve néanmoins la tête avec 48 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top