Thomas Pieters bondit de 72 places en Écosse

Sports | Après un 2e tour en 83 coups qui l'a fait chuter à la 102e place, Thomas Pieters a effectué un bond de 72 places samedi à l'issue de l'Alfred Dunhill Links Championship, épreuve du DP Wolrd Tour dotée de 5 millions de dollars. L'Anversois a signé la meilleure performance de la journée en rendant une carte de 64, 8 sous le par, sur laquelle il a inscrit 8 birdies.

De Belga

Partager cet article

Avec un total de 212 (-4), Pieters est à 11 coups du leader, l'Anglais Richard Mansell. Celui-ci compte 4 coups d'avance sur un trio composé du Néo-Zélandais Ryan Fox, de l'Anglais Daniel Gavins et du Suédois Alexander Noren.

Nicolas Colsaerts n'est lui pas parvenu à franchir le cut. Le Bruxellois a bouclé le 3e tour en 71 coups (2 eagles, 3 bogeys). Il termine à une 75e place partagée avec un total de 217 coups.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top