Rennes, avec Theate et Doku, s'impose facilement à Strasbourg

Ligue 1 | Rennes l'a emporté 1-3 sur le terrain de Strasbourg pour la 9e journée du championnat de France de football samedi. Arthur Theate, titulaire et sur le terrain pendant 90 minutes, et Jérémy Doku, monté à la 74e minute, ont participé à la victoire des Rennais tandis que Matz Sels a joué toute la partie dans le but strasbourgeois.

De Belga

Partager cet article

Après un but annulé de Kevin Gameiro (19e), Strasbourg a été réduit à dix suite à l'exclusion de Gerzino Nyamsi (28e). Rennes en a rapidement profité pour ouvrir le score via Arnaud Kalimuendo (38e).

Après la pause, les Bretons ont accentué leur avance d'abord via Martin Terrier (49e) avant qu'Amine Gouiri ne fixe le score à 0-3 (61e). Strasbourg a ensuite sauvé l'honneur sur un penalty transformé par Habibou Diallo (72e)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top