Lommel écarte le RWDM et prend la tête du classement

Challenger Pro League | Lommel s'est imposé 2-1 contre le RWDM dans le cadre de la 7e journée de Challenger Pro League samedi. Un succès qui permet aux Limbourgeois (12 points) de prendre la tête du classement tandis que les Molenbeekois sont 7e avec 9 unités.

De Belga

Partager cet article

Caue Vinicius a ouvert le score peu après l'heure de jeu pour Lommel (62e) avant que Rafik Belghali ne double la mise en fin de match (84e). Le penalty transformé par Mickael Biron (89e) a redonné de l'espoir au RWDM qui n'a pas réussi à inscrire le but égalisateur.

Une autre rencontre est encore au programme samedi soir avec le déplacement de Deinze au Beerschot (20h00). Dimanche, Beveren reçoit le Lierse à 16h00 avant le 'Clasico' entre le SL16, les U23 du Standard, et les RSCA Futures, les U23 d'Anderlecht.

Vendredi, Dender s'était imposé 0-2 à Jong Genk, les U23 de Genk, tandis que Virton avait partagé l'enjeu 3-3 contre le Club NXT, les U23 du Club de Bruges.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top