Auteur d'un triplé, Leandro Trossard offre un point à Brighton à Liverpool

Premier League | Grâce à un triplé de Leandro Trossard, remplacé à la 87e minute, Brighton a arraché un partage spectaculaire (3-3) sur le terrain de Liverpool pour le compte de la 9e journée du championnat d'Angleterre de football samedi.

De Belga

Partager cet article

Trossard a démarré sa rencontre sur les chapeaux de roues en ouvrant le score après 4 minutes de jeu sur un service de Danny Welbeck. Le Diable Rouge a ensuite profité du laxisme dans la défense des 'Reds' pour doubler la mise (18e).

Deux buts qui ont sonné le réveil de Liverpool qui a réduit le score via Roberto Firmino (33e). Après le repos, le Brésilien y est allé de son doublé pour égaliser (54e) avant que Liverpool ne prenne les commandes après un but contre son camp d'Adam Webster (63e).

En fin de match, Brighton a pu compter sur un Trossard des grands jours pour arracher le partage. Servi par l'ancien Unioniste Kaoru Mitoma, le Diabke rouge n'a laissé aucune chance à Alisson Becker (83e) pour porter son total à 5 buts en Premier League cette saison.

Au classement, Brighton reste accroché à sa 4e place avec 14 points tandis que Liverpool est 9e avec 10 unités.

Dans le même temps, Amadou Onana a joué 74 minutes dans la victoire d'Everton sur le terrain de Southampton, toujours privé de Roméo Lavia. Joe Aribo a donné l'avance aux 'Saints' (49e) mais Everton a renversé la vapeur en deux minutes via Conor Coady (52e) et Dwight McNeil (54e).

Ce succès permet aux 'Toffees' de remonter à la 11e place avec 10 points, trois de plus que Southampton qui se classe 15e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top