Dortmund, avec Meunier et Hazard, chute sur le terrain de Cologne

Bundesliga | Dortmund s'est incliné 3-2 sur le terrain de Cologne dans le cadre de la 8e journée du championnat d'Allemagne de football samedi. Thomas Meunier a joué toute la rencontre tandis que Thorgan Hazard est monté au jeu à la 61e minute pour le Borussia.

De Belga

Partager cet article

Dortmund a pris les commandes de la partie peu après la demi-heure via Julian Brandt (31e). Après la pause, les 'Borussen' se sont faits surprendre à deux reprises en l'espace de trois minutes avec des buts de Florian Kainz (53e) et Steffen Tigges (56e).

La montée de Thorgan Hazard à l'heure n'a pas permis à Dortmund de revenir au score et Cologne a pris deux buts d'avance via Dejan Ljubicic (71e). La réduction du score du 'BVB' sur un but contre son camp de Benno Schmitz (78e). Au classement, Dortmund est 7e avec 15 points, deux de plus que Cologne, 6e.

Titulaire entre les perches de Wolfsburg, Koen Casteels a dû se retourner à deux reprises dans le succès 3-2 des siens contre Stuttgart. Serhou Guirassy a donné l'avance aux visiteurs (22e) mais Wolfsburg a réagi via Omar Marmoush (23e) et Maximilian Arnold (38e). Kostas Mavropanos a ensuite égalisé pour Stuttgart juste avant le repos (45e+1).

Dans le temps additionnel, quelques minutes après la montée de Sebastiaan Bornauw (85e), Yannick Gerhardt a finalement offert la victoire à Wolfsburg, qui remonte à la 13e place au classement avec 8 points. Stuttgart est 16e avec 5 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top