Jonas Vingegaard: "La dernière étape du Tour de Croatie ne sera pas facile"

Cyclisme | Le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) s'est montré satisfait de son succès de samedi, dans la cinquième étape du Tour de Croatie. Le vainqueur du dernier Tour de France a endossé le maillot rouge de leader du classement général à la veille de la dernière journée de course.

De Belga

Partager cet article

"Je suis content d'avoir pu conclure victorieusement le travail de mon équipe", a expliqué Jonas Vingegaard, qui a repris la compétition cette semaine après son succès au Tour. "Nous avions décidé d'activer la course dans la longue montée, assez loin de l'arrivée et c'est ce que nous avons fait. Toute l'équipe est très en forme dans cette course. Dans la finale, j'ai certes conclu avec la victoire mais je dois avouer que j'ai lancé mon sprint un peu trop tôt et le Britannique Oscar Onley est revenu très près. Il est jeune (19 ans) et il est très fort. Il a un bel avenir devant lui. La dernière étape, dimanche, ne sera pas une promenade de santé. Elle ne sera pas facile car il y aura beaucoup d'attaques", conclut Vingegaard, leader du classement général, qui possède 8 seconde d'avance sur Matej Mohoric et sur Oscar Onley.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top