Lennert Teugels remporte la 3e étape du Tour d'Iran, Gianni Marchand toujours leader

Cyclisme | Lennert Teugels (Tarteletto-Isorex) a remporté la 3e étape du Tour d'Iran cycliste (2.1) disputée sur 186,2 km entre Jolfa et Kaleybar samedi. Son équipier, Gianni Marchand, vainqueur de la première étape, conserve son maillot de leader au classement général.

De Belga

Partager cet article

Lennert Teugels, 29 ans, signe sa deuxième victoire professionnelle après un succès d'étape au Tour de Grèce en avril dernier. Il a devancé samedi en montée dans un sprint à deux l'Iranien Saeid Safarzadeh (Arvich Shargh Omidnia), ont confirmé les organisateurs.

La quatrième étape dimanche conduira le peloton de Srein à Tabriz sur 197,9 km. Ce Tour d'Iran s'achèvera lundi par un court tronçon de 89 km à Tabriz.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top