Les deux prochaines rencontres des Belgian Cats en qualifications pour l'Euro à Louvain

Basket | Les Belgian Cats disputeront leurs deux prochaines rencontres officielles à Louvain, a annoncé la fédération belge de basket samedi.

De Belga

Partager cet article

Eliminées en quarts de finale de la Coupe du monde jeudi par l'Australie, en bronze samedi, les Belges auront comme prochain objectif de se qualifier pour le championnat d'Europe 2023. La Belgique disputera les 24 et 27 novembre ses deux prochaines matches, respectivement, contre la Macédoine du Nord et la Bosnie-Herzégovine.

La Belgique compte une défaite (en Bosnie 87-81) et une victoire (contre l'Allemagne 84-55) dans son groupe A. Il restera ensuite deux déplacements en février 2023 en Allemagne le 9 et en Macédoine du Nord le 12. Le vainqueur de chacun des dix groupes et les quatre meilleurs deuxièmes seront qualifiés.

L'an prochain, le championnat d'Europe - avec 16 pays - aura lieu en Slovénie (Ljubljana) et en Israël. Le top 6 sera qualifié pour les tournois de qualifications pour les JO de 2024.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top