Anvers battu en finale de son groupe qualificatif en FIBA Europe Cup mais repêché en saison régulière

Basket | Anvers s'est incliné 98-85 face au Sporting Portugal en finale de son groupe qualificatif en FIBA Europe Cup de basket (messieurs), vendredi à Mitovica, au Kosovo.

De Belga

Partager cet article

Reggie Upshaw et Darry Woodson ont chacun marqué 19 points, mais c'était insuffisant face aux Portugais, emmenés par Marcus LoVett Jr, meilleur marqueur avec 32 points, et Derrick Fenner Jr (24 points).

C'est donc le Sproting CP qui rejoindra le groupe G en saison régulière avec les Polonais d'Anwil Wloclawek, les Finlandais de Karhu Basket et les Hongrois d'Egis Kormend.

Anvers est un des trois finalistes repêchés et jouera aussi la saison régulière. Les Giants ont été versés dans le groupe B avec les Turcs de Gaziantep, les Autrichiens de Swans Gmunden et les Israéliens de l'Hapoël Haifa.

Kangoeroes Malines est lui directement dans cette phase régulière. Les Malinois figurent dans le groupe A avec Oradea (Rou), et deux équipes venant de ces qualifications.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top