Le milieu français Boubacar Kamara forfait pour la Coupe du monde

Football | Le milieu de terrain français Boubacar Kamara d'Aston Villa est forfait pour la Coupe du monde au Qatar. Il est écarté des terrains jusqu'à la fin du Mondial en raison d'une blessure au genou contractée lors du match contre Southampton, a confirmé vendredi l'entraîneur d'Aston Villa, Steven Gerrard.

De Belga

Partager cet article

Boubacar Kamara était passé cet été de Marseille à Aston Villa, où il a pour coéquipier Leander Dendoncker, arrivé lui de Wolverhampton. Le joueur de 22 ans a été appelé pour la première fois en juin sous le maillot tricolore. Il avait été titularisé, contre la Croatie et l'Autriche, lors de deux des quatre rencontres disputées par la France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top