Mesut Özil va se faire opérer du dos

Football | L'ancien international allemand Mesut Özil va subir une opération du dos, a-t-il annoncé sur Twitter vendredi.

De Belga

Partager cet article

Cette saison, le milieu offensif de 33 ans n'a joué que quelques minutes avec son nouveau club, Basaksehir, équipe qui a notamment éliminé l'Antwerp au tour préliminaire de la Conférence League. À la mi-saison, Özil avait été transféré gratuitement du Fenerbahçe.

"Ce week-end, je vais subir une opération du dos", a-t-il déclaré. "Avec un peu de chance, je vais me débarrasser de cette douleur, mais cela signifie aussi que mon retour dans l'équipe n'est pas pour tout de suite. Cependant, je vais mettre tous les moyens de mon côté pour revenir le plus vite possible."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top