Brandon Mechele prolonge jusqu'en 2025 au Club de Bruges

Jupiler Pro League | Brandon Mechele a prolongé son contrat au Club de Bruges jusqu'en 2025, a annoncé le club de la Venise du Nord vendredi.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur de 29 ans est issu de l'école des jeunes du Club de Bruges, où il a débuté en équipe première il y a dix ans.

Hormis un prêt à Saint-Trond en 2017, Mechele n'a joué qu'au Club de Bruges, dont il a porté le maillot plus de 300 fois. Avec les Gazelles, il a remporté cinq titres de champion de Belgique, la Coupe de Belgique 2015 et et quatre Supercoupes de Belgique.

Appelé pour la première fois chez les Diables Rouges en octobre 2018, Brandon Mechele compte 22 sélections (3 caps) en équipe nationale.

Jeudi, un autre Diable Rouge avait prolongé son bail en Venise du Nord, Simon Mignolet s'étant lié jusqu'en 2026 aux Blauw en zwart. Le mois dernier, c'est Hans Vanaken qui avait prolongé, jusqu'en 2027.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top