L'Allemand Carstensen gagne la 2e étape du Tour d'Iran, Gianni Marchand reste leader

Cyclisme | L'Allemand Lucas Carstensen a remporté la 2e étape du Tour d'Iran cycliste (2.1) disputée vendredi sur 148,9 km entre Tabriz et Jolfa. Vainqueur la veille, Gianni Marchand ( Tarteletto - Isorex) conserve son maillot de leader au classement général, ont annoncé les organisateurs sur leurs réseaux sociaux.

De Belga

Partager cet article

Pour la 10e victoire de sa carrière, la 2e cette année après un succès d'étape au Tour de Roumanie, Carstensen, 28 ans, a devancé l'Iranien Mahdi Nateghi, de l'équipe nationale d'Iran, 2e, et le Turc Yunus Emre Yilmaz (Sidi Ali-Unlock), 3e qui complète le podium du jour.

Gianni Marchand, 32 ans, a décroché jeudi la première victoire de sa carrière. L'année dernière, il avait terminé à la 3e place du classement général du Tour de Belgique remporté par Remco Evenepoel.

La 3e étape conduira le peloton de Jolfa à Kaleybar sur 186.2km avec une très longue montée (32,6 km à 2%) pour l'arrivée. Le Tour d'Iran se termine lundi

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top