Thierry Neuville occupe la 6e place du Rallye de Nouvelle-Zélande après la journée de vendredi

Sports | Thierry Neuville (Hyundai) occupe la 6e place du rallye de Nouvelle-Zélande, 11e des 13 manches du championnat du monde WRC, après la journée de vendredi. L'Estonien Ott Tänak, équipier de Neuville, conserve lui la tête du rallye.

De Belga

Partager cet article

Septième après la première boucle de la journée, Neuville a entamé la seconde boucle avec le 5e temps de l'ES5. Le Saint-Vithois a ensuite réalisé le 4e temps dans l'ES6 et l'ES7 pour remonter à la 6e place au classement général.

Neuville compte 45.6 secondes de retard sur son équipier Ott Tänak qui occupe toujours la première place du rallye. L'Estonien compte 0.2 seconde d'avance sur le Britannique Elfyn Evans (Toyota) et 6.7 secondes sur le Français Sébastien Ogier (Toyota). Le Finlandais Kalle Rovanperä, qui peut devenir champion du monde à l'issue du rallye, est lui 4e à 7.2 secondes de Tänak.

Samedi, deux nouvelles boucles de trois spéciales sont de nouveau au programme des pilotes pour un total de 88,12 km. Dimanche, les pilotes effectueront deux boucles de deux spéciales avec la répétition de Jack's Ridge comptant pour la Powerstage.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top