Jonas Vingegaard engrange de la confiance avant la Lombardie : "Beau de gagner en automne"

Cyclisme | Pour sa première course depuis sa victoire au Tour de France, Jonas Vingegaard a remporté la 3e étape du Tour de Croatie (2.1) jeudi, décrochant ainsi sa 6e victoire de la saison.

De Belga

Partager cet article

Vingegaard s'est imposé au sommet à Primosten dans une arrivée difficile avec un passage par un secteur gravier. "C'était un final très difficile", a confié le Danois après la course. "C'était dur de se dresser sur les pédales et il fallait rester assis sur sa selle. J'ai senti que j'avais de bonnes jambes. Nous avons travaillé toute la journée pour la victoire et je suis content d'avoir pu finir le travail. Mais je ne pense pas encore à la victoire finale, la course est encore longue."

En Croatie, Vingegaard poursuit sa préparation pour le Tour de Lombardie, le dernier Monument de la saison, dont il prendra le départ le samedi 8 octobre. "C'est beau de pouvoir gagner en automne. Ces dernières années, je n'étais pas si bon dans la dernière partie de saison."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top