Simon Mignolet prolonge avec le Club de Bruges jusqu'en 2026

Jupiler Pro League | Simon Mignolet a prolongé son contrat avec le Club de Bruges jusqu'en 2026, a annoncé jeudi la formation brugeoise.

De Belga

Partager cet article

Mignolet, 34 ans, a rejoint Bruges en août 2019 en provenance de Liverpool où il devait se contenter du banc après l'arrivée du Brésilien Alisson Becker. Depuis son arrivée, le Diable Rouge a porté le maillot brugeois à 152 reprises et a réalisé 60 clean-sheets. Cette saison, il s'est déjà retourné à 10 reprises et a gardé trois fois le zéro en neuf rencontres de championnat.

Sur le plan collectif, le gardien aussi passé par Saint-Trond et Sunderland, a remporté trois titres de champion de Belgique consécutifs avec les 'Blauw & Zwart' et deux Supercoupes de Belgique. Il a également été élu trois fois 'Gardien de l'Année' lors du Gala du Soulier d'Or.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top